Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emploi Durable
4 février 2010

Vigéo

Cam_ra

Vigéo - Les rencontres Séniors existent déjà mais pourquoi pas dans notre presqu’ile.

Puisque l’emploi est compromis, je souhaiterai échanger les expériences. Je reste persuadée que l’échange intervient sur la vie professionnelle et personnelle. J’ai demandé à mon référent si nous avions des Séniors à la recherche d’un emploi, dans la région. Il semble que non. Je suis unique et je le savais Ah ! Ah ! Ah !  Si vous vous retrouvez dans cette expérience, je prépare une page, que je souhaite avant tout positive sur les contrats aidés. Si vous avez un passage que je pourrais rajouter, n’hésitez pas à m’en faire part. La réalité de ces morceaux de vie peut permettre une prise de conscience et si nous pouvons en profiter pour mettre en valeur ce que nous pouvons apporter à la Société alors n’hésitez pas à me laisser votre commentaire. Un moulin a besoin de céréales pour moudre son grain. Nous sommes les grains et le moulin notre état.  Si vous n’avez pas peur de la comparaison la discussion est ouverte. ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Publicité
Commentaires
Emploi Durable
  • Puisque l’emploi est compromis, je souhaiterai échanger les expériences. Je reste persuadée que l’échange intervient sur la vie professionnelle et personnelle. J’ai demandé à mon référent si nous avions des Séniors à la recherche d’un emploi, dans la régio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité