Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emploi Durable
4 février 2010

Mentaliste

 

MentalisteCapricorne

Description du capricorne

du 22 décembre au 20 janvier

La femme Capricorne

Certains disent ou laissent supposer que la femme Capricorne serait une femme frigide.

Eh bien, détrompez-vous !

Si elle prend des airs hautains et pudiques, elle adore se faire conquérir, choyer et surtout surprendre par celui qui la courtise.

 Par contre, cette jolie dame est dotée d'une sensibilité prononcée et d'une sentimentalité contrôlée par sa grande intelligence et son sens analytique des événements.

Une Mentaliste ? Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Emploi Durable
  • Puisque l’emploi est compromis, je souhaiterai échanger les expériences. Je reste persuadée que l’échange intervient sur la vie professionnelle et personnelle. J’ai demandé à mon référent si nous avions des Séniors à la recherche d’un emploi, dans la régio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité