Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emploi Durable
4 février 2010

Eviter l'accident

Accident_sous_neige

Eviter l’accident

. «  Je ne viendrais pas demain, si la neige tombe encore, je ne veux pas accidenter ma voiture…………. ».

La directrice va chercher la météo sur Internet,

. « Pas de nouvelle chute de neige demain……………. ». Le contact est déjà rompu. La rentabilité des appels est tellement prioritaire qu’il n’y pas place pour une parole, un mot. Des entrées, des entrées encore des entrées. C’est un choix que je peux comprendre en période de crise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emploi Durable
  • Puisque l’emploi est compromis, je souhaiterai échanger les expériences. Je reste persuadée que l’échange intervient sur la vie professionnelle et personnelle. J’ai demandé à mon référent si nous avions des Séniors à la recherche d’un emploi, dans la régio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité